Les-Petits-Mouchoirs

Villers-Villers ou généralement une ambiance Kramer contre Kramer sur les dernières confrontations.

Match déséquilibré cette année avec une équipe adverse diminuée sans laure et sébastien delatour qui devraient rentrer dès la prochaine journée.
Pas grand-chose à retenir de ce match, si ce n’est une ambiance sympa et des adversaires agréables. Donc un résumé très « court métrage ».

En B, Julien Patte à tort, même malade (il l’était sacrément ce samedi), il aurait pu rester invaincu en jouant A. Il se contente d’une promenade de santé en B.
Aurélien continue sur sa lancée en réalisant le sans faute et en allant chercher presque seul le double.
Stéphane était en mode « fais chier pas trop envie aujourd’hui ». Il ne bat que Gaweki’s father. Dans un mois t’auras envie hein ?

En A florent s’est imposé facilement sur ses deux premiers adversaires et après avoir mené 2-0 sur Thibault, s’est fait toupti pendant 2 sets et a fini tout grand en fin de belle. -Florent, Mr Delcambre est invaincu et ne compte pas changer de statut contre villers ! (désolé Mr Perrin je le mets en mode florent la-hargne !)

Chichi a trouvé sa raquette (enfin il joue avec celle de florent…Nous avons un mois pour nous cotiser et lui acheter le même bois et les mêmes revêtements). Victoire assez facile sur Dubeaux et Heyvaert puis beau match sur Bouchoir sur lequel il aurait mérité une belle.

Je m’étais mis en position faible histoire d’atomiser d’entrée toupti et villers saint paul…mené 2-0 et 8-2 dans le 3ème set, tel arturo brachetti, j’ai changé de chaussures pendant mon temps mort. Verdict 11-9 pour moi ! Mené 7-3 dans le 4ème, je cherche une solution, plus d’autres chaussures, mon caleçon peut être, oui ! Merde je n’ai plus de temps mort…défaite 11-8….Julien m’a gentiment donné « ses bouchoirs » pour essuyer mes larmes. A 7h du mat mon kebab m’a paru salé, mes larmes coulaient toujours…des larmes de crocodile diront les mauvaises langues…

Vivement le match contre Saint Quentin ! En attendant petite dédicace à Withney l’ourson et à maitre hibou qui fut charmant ce samedi, et pour endormir le petit garçon de laure et julian.

« C’est le moment de partir, avec le sourire
Dans la maison de toupti, on peut revenir
On a bien joué, Perpette a pleuré
Et on n’a pas vu le temps passer »